Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 12:32

Ce sont les seuls bébés qui me reste a la nurserie.

 

Aude 32 cm _ 770 g : 155 euros + fp

 

DSCF1483-copie-1.jpg

 

Zoé 51 cm _ 2 kg 190 : 180 euros + fp Actuellement sur ebay

link

DSCF2784

 

Fleur 51 cm _ 2 kg 200 : 240 euros + fp actuellement sur ebay.

link

DSCF3141.jpg

 

Colin 54 cm _ 3 kg 060 : 190 euros + fp actuellement sur ebay

link

DSCF3279.jpg

 

Capucine 50 cm _ 2 kg 180 : 325 euros + fp actuellement sur ebay

link

DSCF3666.jpg

 

Je vous fais découvrir les futur kit que je devrai bientôt recevoir.

PUGPROTO028.jpg

Vous ne rêvé pas c' est bien un kit de chien un carlin pour être précis.

 

et le suivant est un elfe avec de très grande oreilles

alilybelle4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trés mimis petits bouts et j'aimerai savoir combien coutera le petit chien merci beaucoup et bonne continuation.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Le Prix du chien sera entre 180 et 250 euros hors frais de port. Cela dépandra de ma réusite a le réalisé<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bravo tout est très bien même le chien, bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci josy. bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Cristine<br /> Tes Bibous sont trop beaux!!<br /> Surtout tiens moi au courant pour le kit toutou carlin!!<br /> le kit elfe est une pure merveille aussi!!!<br /> Passe un bon dimanche.Bisous..... édith
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Edith. Dés que je reçois le kit je te prévient. bon dimanche a toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de christine
  • : Mes boutique : https://www.facebook.com/Chris-couds-et-tricotes-115497830367196 https://www.etsy.com/fr/shop/Lescreadechris38
  • Contact

Profil

  • christine
  • Je suis une touche a tous cela va tricot que j' ai apris avec ma maman quand j' étais enfant. C' est a l' age adulte que j' ai commencé a m' intérésser aux patchworks puis par la suite la confection de vétements. Et depuis peu les bébés reborn
  • Je suis une touche a tous cela va tricot que j' ai apris avec ma maman quand j' étais enfant. C' est a l' age adulte que j' ai commencé a m' intérésser aux patchworks puis par la suite la confection de vétements. Et depuis peu les bébés reborn

Recherche